29 mars 2009

photos de printemps

coucou a tous

voici quelques photos de printemps, demain emma a 13 ans
elle devient une jeune fille et a voulu couper ses cheveux courts, je vous raconte pas la tete du papa, mais moi je trouve que cela lui va bien
bises
nathalie






4 commentaires:

luna a dit…

les papas tous les mêmes .... rire ... en tout cas je trouve aussi que ça lui va bien ..

Janique de Suisse a dit…

joliiiiiii les cheveux courts, ça lui va trèèès bien !!
Et bon anniversaire à ta miss !! La mienne aura 13 ans aussi samedi prochain ;-))

ange a dit…

j'ai retrouve tes réa que j'avais perdu et que je suivais sur over-blog ! Ta fille est ravissante comme cela ! Jolie portrait qui sera surement scrapper entre deux tournées bizz ange

stephscrap a dit…

13 ans déjà !!! Elle est belle comme tout avec les cheveux courts. Ca la change, c'est sûr. C'est une vraie jeune fille.