3 mai 2012

atelier : mini album cage

voici un visuel du mini album que je vais proposer a dalbe
en espérant que cela plaise
une cage a oiseau (sans oiseau mais contenant un mini album)
la taille du mini est de 9,5 *17 cm







je vous tiens au courant si le projet a été retenu et de la date de cet atelier
a bientot
natpyllou

3 commentaires:

bealacigale a dit…

tres joli projet Nat !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je me permets de prendre contact avec vous ce jour, car je suis à la fois une scrappeuse, et la personne en charge de la partie Photo en scène/scrap du magasin Zodio Avignon (pour plus d’infos sur Zodio, c’est par ici : http://avignon.zodio.fr/?r=1&___store=avignon).
A l’occasion de notre prochaine vente privée réservé à nos clients fidèles le 11 mai, nous organisons entre autre un concours de carterie ayant pour thème les faire-part de mariage ! En terme d’organisation, ce concours dure 1h. Elodie, notre responsable d’atelier, vous accueillera dans son atelier et mettra du matériel à votre disposition. A 19h, un jury composé de 6 personnes dont 3 clientes, désignera les gagnantes, qui recevront un panier garni made in Zodio !
Je serais donc ravie de vous retrouver lors de ce concours de scrap ! Mais vous n’êtes donc pas s’en savoir que qui dit concours dit places limitées ! Si vous souhaitez participer, contactez-moi sur florence.kiene@zodio.fr ou idéalement passer me voir au magasin (si je ne suis pas là, demandez Karine Granon).
Pour toutes celles qui sont intéressées, j’en profiterais pour vous rajouter dans nos clientes fidèles, afin que vous puissiez bénéficier de tous les autres bons plans de la soirée. A savoir qu’une vente privée chez Zodio, c’est plein d’animations : démonstration et dégustation de cupcake, de vin, de cocktail, maquillage minute, démo de patine sur meubles… des réductions pouvant aller jusqu’à 20 ou 25% sur tout le magasin…
Merci d’avance pour l’attention que vous avez porté à mon mail. N’hésitez pas à faire passer l’info autour de vous et à très vite chez Zodio Avignon !
Florence KIENE

fifine51 a dit…

Il faudrait être difficile pour que ça ne plaise pas... il est magnifique !!!!
J'adore !
Bises