15 mars 2011

tag nature



tag nature, première mise en ligne par natpyllou.

voici mon tag nature pour le concours florileges design
j'ai utilisé en tout 10 tampons de la marque pour ce tag
tampon grillage
en fond sur du bazzil kraft puis sur le bazzil rose le tampon feston script

sur le bazzil vert j'ai utilisé le tampon gros pois

pour faire le pot de fleur et l'oiseau j'ai pris le tampon retour des beaux jours que j'ai decoupé pour integrer ma fleur

pour faire la tige j'ai utilisé le tampon nature sauvage

la fleur est sur plusieurs epaisseurs donc en3 d de chez 3d

j'ai pris ces deux tampons petite flora et fleur plumetis

le tampon declaration sur le petit papillon

et pour finir le tampon grande parenthese ligné et le tampon vive le printemps

les deux seules choses que j'ai utilisé autre que les tampons sont deux brads pour le tampon parenthese et de la ficelle pour le noeud

bisous

nat

3 commentaires:

vavie a dit…

Il est magnifique ! bravo !

Joy a dit…

Très très joli!

laura a dit…

tes tags sont vraiment superbes il est claire que je ne vais pas gangner en voyant ce que tu as fait j'aime énormément ce que tu as fait bravo
bonne chance