19 août 2008

bienvenue sur mon nouveau blog

cela faisait bien longtemps que je n'avait plus poster sur le net (et oui presque 3 mois) plus envie de scrapper
peut etre parce qu'il fait trop chaud dans le sud ou le manque de temps
parce qu'a la place de scrapper je suis entrain de refaire ma cuisine qui est presque fini
des que j'ai fini je vous met les photos de ma cuisine fait avec mes petites mains et celles de mon olivier
j'espere que toutes mes abonnées de mon anciens blog vont venir me voir sur mon nouveau blog tout neuf
allez demain je vous met mes photos de mon super week end du 15 aout a la mer
bisous
nat

7 commentaires:

Anonyme a dit…

fidèle au post je suis là
bisous
deborah

SYLVIE a dit…

fidèle également.... j'ai hâte de voir cette petite cuisine....!!!

Anonyme a dit…

vite, montre-nous ta jolie cuisine et longue vie à ce nouveau blog. La bannière est très belle !
bisous

Clara_Croft a dit…

Bien sur qu'on te suit !

Clara

Anonyme a dit…

biensûr que l'on t'aime !
je te suis et ravie de te lire de nouveau !

Anonyme a dit…

Pas de problème moi je te suis car j'adore ce que tu fais!

Anonyme a dit…

coucou nat, je suis fan de tes pages et de tes photos, longue vie à ton nouveau blog que je visiterai avec autant de plaisir que le précédent!!!
A bientôt pour la suite de tes aventures!