31 août 2008

je vend des perfos marvy

bonjour a toutes

pour faire un peu de vide dans mes tiroirs je vends des perfos marvy de differentes tailles


les perfos violettes sont a 19 euros + frais de port (tarif d'un colis)
je vend les formes suivantes


le cercle festonné

le rectangle festonné
le carré festonné
le coeur festonné


le cercle

ensuite des perfos marvy roses
les perfos roses sont a 15 euros + frais de port
je vend la forme suivante
le cercle festonné

et le carré

puis les perfos marvy bleu

les perfos bleus sont a 11 euros + frais de port
je vend la forme suivant
le carré

et pour finir les perfos marvy jaune


les perfos jaune sont a 9 euros (plus frais de port)
je vend la forme suivante
le coeur festonné

vous pouvez me payer soit par paypal soit par cheque
si vous etes interressé ou si vous avez des questions vous pouvez me contacter en me laissant un message


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello
Moi je serais interressée par la rose en rond. Il fait quel diamètre car j'ai la jaune et je le trouve petit!
merci

Anonyme a dit…

Bonjour Nat-Pyllou !
Je vois que ce post date un peu, est-ce qu'il te reste des formes festonnées en violet ?
Merci pour ta réponse
A bientôt
Kirsten

nat-pyllou a dit…

kirsten

je n'ai pas ton mail, je viens d'envoyer un message mais je ne sait pas si tu l'as reçu
peux tu me le laisser sur mon mail nathalie.perez13@wanadoo.fr
merci
nathalie