5 oct. 2008









emma est partie a mejanne le clap dans le gard avec le college pour faire un stage de sport
et maintenant pour finaliser son projet il faut qu'elle fasse un carnet de bord pour illustrer son sejour
nous avons fait ensemble ces couvertures pour son carnet de bord
pour les couleurs automnales nous avons choisi les basic grey,quelques fleurs prima et voila le tour est joué
je vous laisse admiré le debut de ce carnet de notes
suite au prochain post
nat

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un petit mot doux pour réchauffer ton coeur !!! comme l'annonce si bien ta page de commentaire... et bien c'est ta réa qui réchauffe les nôtres de coeur, notre esprit et nos yeux... quel bonheur ! quelle délicatesse ! quelle poésie.. je suis bluffée par ce carnet de bord.. ces couleurs chaudes et automnales mixées avec ces quelques prima : une merveille ! ta fille a dû être enchantée dans tout le sens du terme... vivement la suite ! j'y retourne car je vais me délecter de chaque détail ... et au passage félicitations pour ta superbe carte pour le challenge de variations créatives, tu méritais de gagner haut la main... bizzz et à très vite pour la suite j'espère tes réas se font trop rares à mon goût...

Anonyme a dit…

tu as un blog génial

que du régal pour les yeux

merci

bizzzzz