17 oct. 2008

tournoi automne variation creatives

coucou a toutes

voici ma participation pour le tournoi d'automne de variations creatives
il fallait faire une page selon les consignes

Tournoi d'Automne, 1er tour !!

Challenge du 1er tour :

« Réalisez une page 30 x 30 avec 3 tampons différents et 3 couleurs d'encres... Thème : scrapez votre objet ou votre endroit préféré ! »


en bonne scrappeuse que je suis je ne pouvais pas passer a coté de mon appareil photo car sans lui pas de scrap
pour realiser cette page je n'ai utilisé que des tampons

pour le fond de ma page j'ai utilisé le tampon hero arts manuscript backround avec de l'encre versafine smoke grey
puis le damask d'heidi swapp avec de l'encre versafine noir
pour les accolades c'est un tampon je crois mme que j'ai utiliser sur du bazzil noir avec des l'encre brillance argent
des tampons florileges avec de l'encre versamagic turquoise
un tampon kesiart avec des paillettes stickles
et le rond des mes fleurs avec de l'encre cloud de versamagic sur du bazzil noir
des fleurs turquoise prima,des boutons, du ruban
pour voir mieux les details cliquer sur les photos



merci pour les mots doux et pour votre visite
bisous
nat

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore cette page tout en tampons ! quel beau travail ! Bravo !