10 nov. 2008

nous heureux ensemble(page 100% tampons)

coucou a tous
une page tout rose pour faire un ancien challenge de kristina, et oui je suis sous le charme de ses challenges

il fallait faire une page en plusieurs roses
c'est encore une page faite qu'avec des tampons
le fond de la page en fait avec un tampon rond heidi swapp avec de l'encre stampin up :rouge rose, petite rose, rouge rubis, rose regal
la bande blanche est un tampon ecriture artemio
tampons florilege designs + fleurs prima + boutons, brads, ruban atilou
et voila la page et les details







merci pour votre visite et vos mots doux
bisous
nathalie

5 commentaires:

SYLVIE a dit…

just extraaaaaaaa!!!!

Nelly a dit…

c'est trop beau tout ce rose !!!

Anonyme a dit…

J'aime bcp ce que tu fais. J'ai trouvé ton blog par le jeu du réseau de liens de blogs que j'aime bien. Si ça t'intéresse j'organise un tournoi qui commence samedi avec un prix d'une valeur minimale de 40€ pour la finaliste.

Si ça t'intéresse c'est par ici :

http://scrapanine.canalblog.com/archives/2008/11/05/11246903.html#comments

Anonyme a dit…

Superbe!

Anonyme a dit…

Superbe page, mise en page, couleurs, photo, tout... je vais lifter, je crois bien ;-)