5 nov. 2008

soleil automnal (page tampon)

encore moi, et oui je suis en vacances et je profite pour scrapper les photos de la derniere balade en mer et j'en ai profité pour participer au challenge de kristina
j'aime bien ce principe car cela permet de scrapper des couleurs que je n'aurai pas associé
le challenge de cette semaine est celui laet c'est a cause de kristina que j'ai craqué sur toutes les encres stampin up (hein nelly c'est vrai)
voila ma page tout en tampons car je suis en crise j'adore mes tampons et je n'aime plus les papiers imprimés (sauf les basic grey, les fancy pants, ect....) et ses details
encres utilisées : stampin up : canard chic, presque marine, tarte au potiron, divine auberginedes chipboards basic grey que j'ai pailletté avec du glossy et des paillettes atilolou
un morceau de bazzil bleu canard que j'ai depuis des lustres certainement acheté au tds et un bazzil orange
le tampon ecriture sur le coté gauche est un tampon fancy pants, la grosse et la petite fleur sont des tampon warehouse avec un brad diamandtampons florilege designs : amour toujours, petits details, quatre saisons



le ruban en violet et un tampon hero arts et les rayures en orange background stripes

et les gros pois c'est un foam stamp d'heidi swapp et le tampon ruban metrique dans un vieux kit de scrap
merci pour votre visite et vos mots doux
bisous
nathalie

10 commentaires:

Amy, Ottawa, Canada a dit…

Merveilleux!

Anonyme a dit…

Superbe !!!

SYLVIE a dit…

superbe.... de très chouette couleurs... et une très belle photo!

Kim Sonksen a dit…

This is wonderful - I love that you did a layout rather than a card. Superb

Becky a dit…

Gorgeous layout! I love how you used the colors! TFS!

Savitri a dit…

Tres jolie photo et scrapbook page! J'aime beaucoup!

Kate's Life a dit…

J'aime beaucoup votre page du scrapbook!

Jill a dit…

Magnificent!

Anonyme a dit…

il est vraiment trop choux Trisan et je suis sure que c'est lui qui embélli tes crétions.

BISOUS BISOUS

JENNY

Anonyme a dit…

OUpss désolé pour la faute , j'ai oublié un 't', il est donc vraiment trop choux Tristan

bisous bisous

jenny